rentrée de la 37ème promotion du diplôme de conseiller en gestion de patrimoine de JurisCampus

Vendredi 15 octobre 2021 s’est ouvert la 37ème promotion du diplôme de Conseiller en Gestion de Patrimoine. Cette rentrée placée sous le signe de la convivialité a eu lieu de manière dématérialisée. En effet ce sont plus de 170 apprenants qui ont rejoint cette nouvelle promotion pour ce diplôme Bac +3 / +4.

La Direction de JurisCampus a débuté la journée par une présentation de l’institut de formation suivie d’une immersion dans le contexte réglementaire et l’importance de l’interprofessionnalité pour les conseillers en gestion de patrimoine.

Les membres présents du Comité scientifique, Karine Esplan, Michel Leroy, Emeric Le Bel De Penguilly, Pierre Bermond et Anne-Mélaine Daly-Schveitzer, ont ensuite pris la parole afin de dispenser leurs conseils pour réussir ainsi que leurs attentes pédagogiques pour ses 11 mois de formation.

L’intervention de l’équipe JurisCampus, l’après-midi, s’est articulée autour du coaching chez JurisCampus, les examens et la partie scolarité, ce fut aussi et surtout, l’occasion pour les apprenants de découvrir leur plateforme de formation.

En fin d’après-midi, tous se sont déconnectés confiants et enthousiastes pour cette nouvelle aventure.

Et si vous étiez les prochains ?

Les inscriptions pour la 38ème promotion sont d’ores et déjà ouvertes!

Le diplôme de conseiller en gestion de patrimoine en bref?

Le diplôme de Conseiller en Gestion de Patrimoine (CGP) est une formation diplômante de niveau 6 (équivalent BAC+3/4) reconnue par l’État et permettra aux futurs diplômés de devenir Conseiller en Gestion de Patrimoine, et de répondre aux exigences d’attribution :

  • De la carte de transaction immobilière (Carte T)
  • Du statut de Courtier en Assurances (IAS niveau I)
  • Du statut de Conseiller en Investissements financiers (CIF)
  • Du statut de Courtier en Financements (IOBSP niveau I)

Formation de 500 heures, réparties sur 10 mois, dispensée en blended learning (E-learning ponctué de 9 regroupements présentiels) ou 100% E-learning.

Notre prochaine session débutera le 8 avril 2022 et les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Contactez nos conseillères formation pour plus de renseignements :

05 62 88 28 43 ou par mail : contact@juriscampus.fr

Ou inscrivez-vous directement ici : https://www.juriscampus.fr/formations-en-gestion-de-patrimoine/inscrivez-vous-au-diplome-de-conseiller-en-gestion-de-patrimoine/

JurisCampus – Institut de formation professionnelle